Votre compte sur le blog Trisfera

Votre compte sur le blog Trisfera

Cette page est restreinte. S'il vous plaît Connexion pour voir cette page.


Le paysage de la recherche change

L’une des principales raisons de ce changement est que la recherche sociale modifie la façon. Dont les gens trouvent des informations via Internet. Nous ne dépendons plus uniquement des moteurs de recherche. Pour nous aider à trouver du contenu. Nous sommes également de plus en plus influencés par les discussions et les échanges sur les réseaux sociaux. Après tout, combien de fois trouvez-vous un nouveau blog. Un nouvel article ou une nouvelle entreprise. Après avoir vu ce que quelqu’un que vous suivez a tweeté ou posté sur Facebook ou LinkedIn?

Par conséquent, comme nous prenons davantage en compte les informations socialement partagées. Il est logique que Google et les autres moteurs de recherche commencent à en tenir compte. Notamment en raison de la richesse des informations qu’ils peuvent puiser du comportement social.

Signaux sociaux, autorité et pertinence

Les médias sociaux peuvent donner des indices puissants quant à l’autorité et à la pertinence de quelqu’un. Et si vous considérez que l’objectif principal de Google est de renvoyer des sites Web utiles. Et pertinents dans ses listes organiques, il est facile de voir pourquoi ils seraient intéressés par les réseaux sociaux.

Les signaux sociaux tels que l’engagement et le partage sont souvent un bon indicateur de la pertinence. Et de l’autorité de quelqu’un. Par exemple, si le contenu (ou un site Web) génère beaucoup d’engagement. Ou si un propriétaire de site Web reçoit beaucoup de mentions. Ceci est un indicateur clair que d’autres personnes pensent qu’elles valent la peine d’être écoutées. À son tour, il est logique que le contenu produit par ces personnes soit considéré plus favorablement. Dans les listes de produits biologiques.

En outre, rel = « auteur » représente un énorme tri dans la reconnaissance par Google. De même, l’importance de l’autorité. rel = « auteur » permet à Google de suivre ce que les auteurs ont publié. Surtout, plusieurs domaines. Donc, si vous publiez des messages sur des sites de haute qualité. Google sait que c’est vous. Et que cela peut aider à renforcer la visibilité de votre propre site Web. (Et ce n’est pas uniquement à cause du lien renvoyé).