Voyance Retour Amour : à la recherche de votre destin Aucun avis

Voyance Retour Amour

Le site voyance-retour-amour.com vous informe sur la voyance, l’ésotérisme et les arts divinatoires.

La voyance est un don ancien, peut-être même millénaire, un don empathique qui permet d’aider lors des périodes de doute et d’incertitudes.

Lorsque l’on parle de voyance, cela intègre de nombreuses pratiques parfois très différentes, mais toutes complémentaires. Ce site vous permettra de vous informer sur la numérologie, l’astrologie et la cartomancie. Il existe bien d’autres méthodes de voyance, tel que le yi king, la chiromancie (lignes de la main) ou la kabbale.

Voyance Retour Amour

Commençons par le Tarot de Marseille

Il existe une grande variété de jeux de cartes divinatoires, tarots et oracles. Chacun a son esthétique propre et correspond à une sensibilité particulière. Leur apparence et leur graphisme peut se différencier entièrement de l’un à l’autre, de même que la carté de leurs message. Certains transmettront des messages limpides, accessibles même aux non-initiés – c’est le cas de l’Oracle le Manuscrit -, d’autres sont plus élevés et mystérieux, comme le célèbre et rarissime tarot de Papus.

Le tarot est un outil que les voyants apprécient d’utiliser dans la plus majorité des consultations. Il permet d’obtenir une voyance simple et sans complaisance ; c’est la raison pour laquelle il est pertinent de commencer par là. L’usage des cartes se fait facilement et instinctivement.

L’Astrologie est un support majeur de la voyance

Une étude complète de l’astrologie, rédigée par une astrologue d’expérience,  est présente sur ce site. Être en mesure de comprendre en quoi les planètes influencent notre existence est un atout de choix.

Voici pourquoi l’astrologie est importante :

L’astrologie permet de comprendre que les éléments qui gouvernent notre vie sont nombreux et plus décisifs qu’il n’y paraît. L’astrologie vous permettra d’appréhender concrètement l’influence réelle de planètes pourtant situées à des années lumière de la Terre.

Si au départ ce concept semble curieux, pour ne pas dire ridicule, la réalisation de quelques tests permet rapidement de s’apercevoir de la pertinence de la science astrologique.

Ce n’est pas pour rien qu’elle est considérée dans certains milieux comme une science exacte.

Et puisque le mouvement des planètes peut être anticipé, leur influence future peut l’être aussi, c’est donc une forme de voyance.

La numérologie est un complément de choix.

Aussi loin que l’on puisse remonter dans le temps, la numérologie a toujours fait partie du quotidien de certains érudits.

Platon en parle notamment. La numérologie a été utilisée afin de connaitre la vibration de chaque être humain par rapport à sa date de naissance, son nom et son prénom.

La numérologie est largement utilisée en voyance et constitue une transition idéale après avoir découvert l’astrologie.

En effet, loin de se contredire, ces deux méthodes pourtant bien différentes permettront souvent d’obtenir des informations très complémentaires. Le hasard n’y est alors pour rien. Car si l’on peut douter de réussir une fois, peut-on réellement continuer à douter lorsque les résultats coïncident même après de nombreux essais ?

Les scientifiques s’accordent souvent à dire que tout est mathématique. La numérologie va dans ce sens.

Le site internet voyance-retour-amour.com vous permettra de découvrir ces quelques méthodes dans le détail, avec notamment quelques rappels historiques. Peut-être vous découvrirez-vous une passion, ou même un don de voyant(e).

S'il vous plaît, donnez votre avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *